Guilde Si Vis Pacem Para Bellum Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dofus de la guilde ' Si Vis Pacem Para Bellum ' sur le serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Migration ?!
Petite Candidature ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:42 par Ist

» L'art raffiné du GIF
Petite Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44 par Grencer

» Faire une capture d'écran et la poster sur le forum !
Petite Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:32 par Mitsu

» Petite Candidature !
Petite Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:14 par Swift

» Présentation Yoshii-Mitsu !
Petite Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:59 par beau-gosse

» OUAIS OUAIS VENEZ ON FAIT UNE VIDÉO LOOL
Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:45 par Grencer

» A lire avant de déposer sa candidature
Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:50 par Mitsu

» Ras la casquette
Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:28 par Ist

» Présentation de Genocld
Petite Candidature ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:48 par Ist

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Candidature !

Aller en bas 
+4
Foack
Genocld
Ist
Swift
8 participants
AuteurMessage
Swift
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36

Bonsoir à tous,
Après avoir lu vos nombreuses critiques, j’ai décidé de reformuler ma candidature pour apporter une plus grande satisfaction aux membres fondateurs.

Tout d’abord quelques infos IRL :  

Alors moi c’est « Swift » j’ai 45 ans donc je pèse (Eh oui) j’ai toute la vie devant moi popopopopo ! Fan de sketch et d’humoristes, je suis aussi un connard en voiture donc parisien, je vais vous expliquer en quelque mots, j’adore les warnings évidemment, je double par la droite, pas de clignotant (Sinon ce n’est pas drôle) et je finis avec la magnifique queue de poisson bien sûr. Aussi je m’appelle Victor j’ai 21 ans et je travaille à la Gare de Lille (Pour l’instant) je déménage à Toulouse prochainement (Je ne vais pas tout déballer de suite) Le fan de sketch et d’humoristes c’est vrai par contre ^^, j’adore écouter de la musique (Seigneur dieu que j’en écoute) j’adore dormir aussi, une petite passion comme une autre après tout.

Mon petit parcours IG :

J’ai commencé avec un iop au lvl 27 que j’ai changé pour un crâ au lvl 60, ensuite je me suis fait hacker (C’est moche la guerre) j’ai donc fais un Sadida. L’époque du DJ blop en boucle j’ai xp « très vite » j’ai up le Sadida, j’ai créé une team avec un ami pour le PvM puis j’ai stop le jeu.
J’ai fait du Pvp avec un Sacri Dommage pano koulosse épee BR (Rasta mon frère !)  Bien drôle d’ailleurs à côté du phoenix à Astrub big up au papy d’ailleurs.
Une seul Guilde  « Nibiscus Noir » les principaux fondateurs ne se connecte plus et je ne sais si elle est toujours active.

Comment j’ai connu la Guilde (Une question que tout le monde se doit de répondre).

L’ami en question avec lequel je joue en possède déjà une. Mais je suis à la recherche d’une Guilde avec un putain de nom. Aussi fan de citation j’ai vu "Si Vis Pacem para Bellum". Wouaha j’ai trouvé c’est bon ! L’accueil tout de suite superbe. Voilà pourquoi ne pas se donner la peine d’y rentrer.
J’ai appris aussi après quelque échange de message privé (Hey ;p) que c’était une jeune Guilde.
Jackpot c’est parti aller !

Des objectifs, hum… finir ma petite team et jouer quoi on verra par la suite ça changera sans doute plus tard.

Même si les rois ou les puissants commandent tes mouvements, tu restes seul gardien de ton âme.


Enu lvl 174 (Prochainement sur Silouate et ancien Sadida) Iop lvl 121 et eniripsa lvl 114

Petite Candidature ! 1453135865-screenshot-1
L'enutrof s'ajoutera Jeudi pas trop de screen vous comprenez. Je roule en décapotable également[


Dernière édition par Swift le Lun 18 Jan - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ist
Membre
Membre
Ist


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Versailles

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46

Écoute très chère ami, je t'avais dit que dans une Candidature il fallait de la vie ! J'espère que Mistu va t'aider pour cela, ce n'est pas un NON, mais il va falloir légèrement retravailler ta candidature pour pouvoir entrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Je demande un appel du Jugement porté par Monsieur.Ist
Tu n'avais sans doute pas vue touts les jetons de poker sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Ist
Membre
Membre
Ist


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Versailles

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:14

WTF ? pas mal mais j'aimerais que ta candidature sois un exemple pour les candidature suivante, je veux donc plus de détails ! plus de couleur ! plus de blague ! plus de fun ! moins de fautes d'orthographes ! (1 ou 2 en moins c'est juste que Yoshii à fait un malaise x) il me corrige tout le temps il est maniaque je crois m'enfin je veux pas faire fuir les gens comme lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ist
Membre
Membre
Ist


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Versailles

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:01

Ok moi ça me va ce sera donc un POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:05

La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Genocld
Membre
Membre
Genocld


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:12

Pour moua cé 1 pour Very Happy
J'éspère que Yoshi va lire mon message x)
Revenir en haut Aller en bas
Ist
Membre
Membre
Ist


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Versailles

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

Swift ce serait une très très bonne devise x)
Revenir en haut Aller en bas
Foack
Membre
Membre
Foack


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:22

Pour, juste car tu joues à LoL .
Revenir en haut Aller en bas
Papymoujo
Membre
Membre
Papymoujo


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2016

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

Pour !!

Parce que j'aime bien ton Havre-sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grencer
Membre
Membre
Grencer


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : [-5,-8]

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35

Les screens t'as abusé...

Petite Candidature ! 863

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Membre
Membre
Mitsu


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Japan

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47

Bon c'est vrai que pour la taille des screens c'est pas tout à fait ça mais c'est pas dramatique !
Pour les fautes c'est pas entièrement bon mais tu as tout de même fait l'effort de corriger certaines fautes, je suis donc POUR te mettre à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://svppbmsilouate.forumactif.org
Gwi
Membre
Membre
Gwi


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:17

Ta présentation est vraiment légère.. Tes screens laissent a désirer.. Tu aurais pu faire mieux. Je suis pour te mettre a l'essai. Mais je serais moins indulgent sur les prochaines candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ist
Membre
Membre
Ist


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Versailles

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:30

Bon je vais faire le relou, mais si c'est respecté, t'as une candid parfaite (t'as déjà mon pour un ?) Essaye d'augmenter la police pour le plaisir de nos yeux ! ce sera tout ! La candid est pas mal t'as fait beaucoup d'effort et franchement juste pour ça respect !
Revenir en haut Aller en bas
Ist
Membre
Membre
Ist


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Versailles

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:46

Candidature Acceptée ! Merci de me mp en jeu, moi ou un bras droit pour qu'on puisse t'inviter en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grencer
Membre
Membre
Grencer


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : [-5,-8]

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:17

Ouais en fait j'ai parlé trop vite, comme d'habitude. T'as bien réagit aux critiques, bravo !
À bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swift
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29

Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:14

Merci beaucoup, je vais de ce pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature !   Petite Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Si Vis Pacem Para Bellum Silouate :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: